Bache à la cuisine!

Du bon pour les papilles.. en toute simplicité!

17 juillet 2008

D'un coktail à la pastèque et de bizarreries

Bizarres, certains tests médicaux, comme celui qui consiste à vous foutre une lampe en face des yeux et à l'approcher pour voir si vos yeux vont bien.. mais moi quand on me met une lampe dans les yeux, ceux ci se ferment, et, oui, mes paupières vont bien ; à part ça je vois pas ce que le gentil docteur a pu voir..

Bizarre...

Bizarre, le jus de fraise qu'on obtient en centrifugeant de la pastèque, de la pomme et de la pêche! Vous en saurez plus sur cette bizarrerie en testant ce cocktail délicieux.. pour certains il aurait Le goût du jus de fraises.. N'ayant jamais consommé de jus de fraises, je fais confiance à R. pour cette affirmation.. Et même sans connaître le jus de fraises, ça vaut le coup!

"Le jus de fraise des pauvres" - pastèque, pomme, pêche

IMGP2966

Ingrédients
1/8ème de pastèque ( amusez vous bien à mesurer ça :D )
1 pomme verte type granny smith
1 pêche jaune

Eplucher la pêche et la pomme; dénoyauter la pêche, couper ces deux fruits en quartiers. Couper la pastèque en carrés. Passer chacun de ces fruits à la centrifugeuse (vous pouvez repasser la pulpe de pastèque plusieurs fois elle rendra toujours du jus). Mélanger, mettre au frais. Consommer rapidement car la pomme s'abîme vite.

 IMGP2968

Posté par bache à 19:20 - ça se boit - Petits mots [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Petits mots

    Marrant ça ^^ J'essaierai si j'achète de la pastèque un de ces quatre ...

    Posté par Lili Végétatout, 17 juillet 2008 à 20:23
  • et ben nous, on l'a goûté et on a trouvé ça délicieux... vraiment... même qu'on regrette un peu de ne pas avoir de centrifugeuse maintenant... on pourrait pas faire autrement tu crois?
    contents que vous soyez venus, même si la timidité et le temps un peu court ne permettent pas de parler autant qu'on l'aurait voulu...

    Posté par les chéchés, 19 juillet 2008 à 22:04
  • Mmmmh vraiment un délice ta boisson D'autant plus que j'ai une centrifugeuse aussi maintenant, donc je fais pouvoir en refaire, youpi ! Contente d'avoir fait votre connaissance, et au plaisir de se revoir pour pouvoir mieux discuter !

    Posté par Flo, 20 juillet 2008 à 00:53
  • J'ai bu du vrai jus de fraises au verger du coin et c'est tres fort en gout! Ton petit jus me plait bien parce que j'adore la pasteque. Malheureusement, la, j'ai bien de la pasteque qui traine mais plus rien pour le faire

    Posté par Lolotte, 21 juillet 2008 à 07:08

Poster un petit mot