750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bache à la cuisine!
21 janvier 2010

Bons baisers de Paris

Parce qu'une rencontre universitaire peut aussi être prétexte à une escapade gourmande...

_MG_2182b

Mille-feuilles au matcha

Le goût subtil du matcha apporte la très légère amertume qu'il faut pour répondre au sucre, subtilement dosé. Un feuilleté parfait, et pas gras comme cela arrive.

( Pas facile de prendre une photo d'une main je trouve !)

Pâtisserie Sadaharu Aoki
35, rue de Vaugirard
75006 Paris

(Egalement
56, boulevard Port Royal
75005 Paris
et
Lafayette Gourmet
40, boulevard Haussmann
75009 Paris)

Tarifs
Entre 4,50 et 6 euros la pâtisserie individuelle - une petite folie à s'accorder de temps en temps

Publicité
Commentaires
B
Lili : Je ne connais pas (encore) Toraya, mais je vais me renseigner, pour la prochaine fois ;)<br /> <br /> Camille : Tu as raison, ce n'est pas Que la "fausse vie". Je crois que j'aurais arrêté depuis longtemps (sans revenir!)<br /> (je te lirais bien un de ces quatre, d'ailleurs...)<br /> <br /> Flo : merci, moi je suis déçue du flou des lettres. mais pas la patience de faire une belle photo avant de croquer dedans!
L
Je n'ai goûté qu'aux pâtisseries très japonaises de Toraya, très belles, très chères également, mais ce feuilleté au matcha ... il me donne terriblement envie, il faudra que je découvre cette pâtisserie !
C
Ma pauvre ! Une rencontre à Paris, bien obligée de te nourrir ailleurs. Comme fast food, il y a pire !<br /> ça a vraiment l'air délicieux. <br /> (cela dit, le blog, ça n'est pas QUE la fausse vie)
F
Pas facile mais bien photographié :) la chance !
Archives
Publicité
Publicité