750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bache à la cuisine!
7 novembre 2009

Un été alsacien (3) : promenades et succès

_MG_1008b

Un été ensoleillé, durant lequel le généreux pommier nous a souvent abrités.

_MG_1104b

Des promenades aussi agréables qu'étranges. Qui devinera dans quel village si touristique ces photos ont été prises ?

_MG_1120b

Agréables, aussi, les douces promenades dans les vignes - et agréable surprise que de tomber sur le fête du rouge d'Otrott, kitsch au possible mais des stands de viticulteurs très intéressants.

schaditzky

Et puis, Molsheim, pâtisserie Schaditzky. On y goûte le Succès. les amateurs d'amandes, de noisettes et de gênoises légèèères aimeront.

schaditzky2

Yum, nous, on aimé (et j'espère y avoir droit la prochaine fois que je rentre dans ma campagne alsacienne..)

L'adresse

Pâtisserie Schaditzky
3 rue de Strasbourg
67120 Molsheim

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas cette patisserie, il va falloir y faire un tour ! Biz Flo
M
Petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes et râler un peu, snif, plus de recettes chez toi, tu republieras, hein, dis?
A
Je bosse à 10 minutes de molsheim et tu viens de me donner une subite envie...
B
Lili : tristes dimanche, et lundi et mardi ! (novembre oblige...)<br /> <br /> Camille : Pour le village, tu es excusée, mais cette pâtisserie, elle vaut vraiment le coup je trouve! Si un jour tu viens dans le Bas-Rhin ... ;)<br /> <br /> Marion : merci! Oui, l'hiver ne fait que commencer, mais, heureusement, il y a la neige sur le Salève et le Jura qui apporte un peu de joie (moi j'adore la neige!)<br /> <br /> Syll : Merci pour ta visite!
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog!... et bravo pour le tiens. Très agréable cette série estivale: quand on est comme aujourd'hui dans la grisaille automnale jusqu'au oreilles, ça fait du bien! ;-)
Archives
Publicité
Publicité