Bache à la cuisine!

Du bon pour les papilles.. en toute simplicité!

22 octobre 2008

Un pif de Loukoum..

Quel plaisir d'ouvrir ma boite au lettres ces derniers temps. Apres deux petites surprises, en debut de semaine derniere, ce fut au tour du colis de Loukoum°°°, vendredi dernier. Quel plaisir de sortir un à un les petits paquets de gateaux, biscuits, muffins.. Plus encore de les goûter, l'un apres l'autre, et de se dire que tout ça ne va pas faire long feu.. Puis, de feuilleter le petit classeur de recettes made by Loukoum, avec des photos tout aussi délicieuses que les recettes. Et de se dire qu'un de ces 4 il va clairement falloir se refaire ces petits sablés au parmesan, acheter de la farine de chataigne pour faire des canistrellis, et que sais-je encore..
Bref, merci encore Loukoum, c'etait aussi adorable que bon, et le moment de finir le dernier canistrelli a été dur ^^

DSCN2356

Au programme : Sablés au parmesan et au piment d'espelette/au pavot, Ampelmanns au chèvre et à la figue, biscottis au yuzu, guimauves à la mandarine, muffins after eight, canistrellis.. Bref, que des petites choses délicieuses!

------------------------------------------------------------

J'en profite pour rappeler que le jeu du pif paf pouf est encore d'actualité sur mon blog. Si à votre tour vous souhaitez avoir le plaisir de recevoir un colis dans les 365 jours, il suffit d'être parmis les 3 premiers à répondre à ce message, en précisant que vous jouez. Il faudra alors à votre tour lancer le pif sur votre blog et promettre d'envoyer aux 3 premiers à répondre un quelque chose fait main dans les 365 jours ...

Posté par bache à 14:33 - c'est du blabla - Petits mots [3] - Permalien [#]

Petits mots

  • Des ampelmänner ! Excellent !
    Je suis fan fan fan ! Et jalouse ! :p

    Posté par Lili Végétatout, 22 octobre 2008 à 21:53
  • Ravie d'avoir pu te faire cette petite surprise

    Posté par loukoum°°°, 23 octobre 2008 à 09:01
  • pif paf pouf

    eh bien moi, très jalouse de ce beau colis, je veux bien dire "pif paf pouf", recevoir à mon tour un colis et m'engager à en préparer un... 365 jours ça me paraît un délai raisonnable !
    en plus nos blogs sont quasi contemporains, comme on dit chez nous...

    Posté par betterave, 24 octobre 2008 à 11:19

Poster un petit mot