750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bache à la cuisine!
18 juin 2008

Retour au bercail

Hé oui, demain, je prends le train à destination de Strasboug, pour y passer mes deux mois d'été à travailler au C.. Ca va me changer de mon rythme très très cool d'ici, et puis, surtout, je ne vais pas voir R. pendant plus de 10 jours...
Je peux d'ores et déjà vous promettre, au courant de ces 2 mois : une forêt noire, quelques tartes au quetsches et compagnie, de la flamekueche.. et autres surprises...

En attendant, je vous laisse sur des petites tartelettes, qui permetent de finir une pâte restante après une tarte.

Tartelettes aux pommes
Ingrédients pour deux tartelettes
1 belle pomme
1 boule de pâte (genre petite poignée quoi.. pas facile à expliquer^^)
4 ou 5 petits morceaux de beurre
2 CC de sucre
cannelle

Peler, couper la pomme. La répartir sur la pâte préalablement étalée et/où mise dans des moules à tartelettes. Mettre 2-3 lamelles de beurre sur le dessus, ainsi que du sucre et de la cannelle. Enfourner une 15aine de minutes à 200°C.

pommes

A vendredi!

Publicité
Commentaires
L
Tu vis en Alsace mais tu n'as pas encore pris le pli des tartes a l'Alsacienne;-) Elle me fait tres envie quand meme!
Archives
Publicité
Publicité